STARWARS l'empire contre attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS l'empire contre attaque

Forum ogame univers fornax(71)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS

Aller en bas 
+7
Obiwan
kerguelen
Jedi
Nico10
Revan
admin
Alucard
11 participants
AuteurMessage
Alucard
Retraité
Retraité
Alucard


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMar 4 Mai - 23:39

Bon soir tout le monde,

Je suis un ex ogameur, et j'ai décider de retourner a la vie d'ogame, j'étais déjà membre de la STARWARS dans l'uni 50 j'ai jouer avec jedi, superman, kirin et la liste reste longue, la je vous demande si il y a un compte de dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere.
dans les autre uni ou j jouer j'étais surnommer le JOKER, mais j'ai changer se surnomme en Alucard.

je peux vous résumer ma carier en si peux de mots:
uni 01 top 145; top flotte 35.
uni 26 top 014; top flotte 03.
uni 50 top 124; top flotte 75.
j'ai jouer dans d'autre uni é j'ai oublier le classement..
Voila j'ai presque tout dit es le reste cet'a vous de le découvrir si je trouve se que j veux chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Elève Jedi
Elève Jedi
admin


Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMar 4 Mai - 23:42

hey bienvenu sur le fofo joker.

Je suis sur que Jedi te trouvera quelque chose, depuis le temps qu'on te connais!

ps: je suis les5confederations
Revenir en haut Aller en bas
http://pitch.keuf.net/forum.htm
Alucard
Retraité
Retraité
Alucard


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMar 4 Mai - 23:48

lentien a écrit:
hey bienvenu sur le fofo joker.

Je suis sur que Jedi te trouvera quelque chose, depuis le temps qu'on te connais!

ps: je suis les5confederations



Merci l'ami, j'espère que les nouveaux de mon alliance vent m'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Revan


Messages : 1413
Date d'inscription : 31/12/2009

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 0:27

Bien le bonjour Alucard !

Sois le (la? à cause de la photo^^) bienvenue sur notre forum ! =)

Je ne te connais pas mais donc apparemment tu connais bien les membres du 50.

Donc nous pouvons trouver tous les renseignements sur toi aux côtés de Jedi ! Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Icon_twisted

Passe boire un coup à la taverne Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Icon_cheers Le barman est généreux avec les nouveaux(nouvelles ?) venues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico10
Leader Allié
Leader Allié



Messages : 553
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 0:29

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Ton pseudo me dit quelques choses,tu avais allucard ou joker comme pseudo quand t'étais sur le 50?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Retraité
Retraité
Alucard


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 0:34

Nico10 a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum Smile
Ton pseudo me dit quelques choses,tu avais allucard ou joker comme pseudo quand t'étais sur le 50?


ban dans mon temps j'avais le JOKER, mes apres mon recyclage ( par lampar et elijah kand ce dernier étais top 1) j'ai changer mon pseudo, mes quand j'ai rejoigne les STARWARS j'ai encore mi le JOKER et après Alucard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico10
Leader Allié
Leader Allié



Messages : 553
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 1:14

Car si on parle du meme Joker,il était fort ce joueur =)
Mais apres je sias pas si t'es un imposteur ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
V.I.P
V.I.P
Jedi


Messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 60
Localisation : DTC

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 1:34

salut à toi en effet il etait dans notre alliance à un moment donné sur le 50, mais bon moi le seul compte que j'ai c'est un compte 3500 eme alors si vous avez un compte de dispo et qui est pas utilisé, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Vice-Amiral
Vice-Amiral
kerguelen


Messages : 2434
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Millau

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 2:46

Bas pour le moment non pas de compte de mon coté :s

Vus sa signature Joker est un bon joueur^^

Mais si wipper arête peut être que son compte te reviendra.

Mais rien n'es sur a propos de wipper...

Sinon bienvenu parmi nous.

Je pense que c'est un gas qui a la tof de sa copine ^^ c'est pas sa?
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Obiwan


Messages : 1060
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 45
Localisation : Fier d'être Sith

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 7:57

Bienvenue à toi,

Les anciens de starwars de l'uni 50 sont les bien venu et puis tu as l'air d'avoir bcp d'expérience.
Par contre si pour les nouveaux (comme moi) qui te connaissent pas , tu pouvais remplir le questionnaire ça serait bien ^^

Sinon j'aime bien ta signature par contre j'aime pas la couleur de ton écriture, ça pique les yeux ( à moins que ça soit le soleil levant que j'ai devant la tronche lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.webinpact.com/signatures/signature-79673-125160.png
Jedi
V.I.P
V.I.P
Jedi


Messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 60
Localisation : DTC

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 9:01

oui en effet la couleur de ta police de caractere est pas terrible on y vois pas grand chose, peux tu changer ?

peux tu aussi remplir le questionnaire pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream her
Retraité
Retraité



Messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2010

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 14:15

Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta recherche de compte , ca va être dur les comptes fornax son les plus recherchés il me semble , enfin encore bonne chance !

Par contre ta signature c'est du second degré rassure moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
chopper


Messages : 1280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : 06

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 15:26

moi g un compte top 2500 mais faut abandonner les coloni, elle sont trop petite mais pleine de def se qui va faire perdre plein de point
Revenir en haut Aller en bas
Malade ou fou
Porte-Parole
Porte-Parole
Malade ou fou


Messages : 692
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier (week end) ou Nimes (semaine) sa dépend du jour

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 16:38

Hello Alucard ou joker tu n'as pas passé quelque temps sur le 40?

C'est toi sur ta tof?

L'expé est extra, en + tu connais bien les membres et tu as l'expé d'un uni x2!

J'espère qu'on te trouvera vite un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Retraité
Retraité
Alucard


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 21:12

Nico10 a écrit:
Car si on parle du meme Joker,il était fort ce joueur =)
Mais apres je sias pas si t'es un imposteur ou pas Razz

C'étais quoi ton pseudo toi, j'espère que j t'es pas éclater un jour Laughing

Nico10 a écrit:
Je pense que c'est un gas qui a la tof de sa copine ^^ c'est pas sa?

Oui c bien elle Very Happy et je suis fière de l'avoir a mes cotes.

Nico10 a écrit:
Les anciens de starwars de l'uni 50 sont les bien venu et puis tu as l'air d'avoir bcp d'expérience.
Par contre si pour les nouveaux (comme moi) qui te connaissent pas , tu pouvais remplir le questionnaire ça serait bien ^^

Sinon j'aime bien ta signature par contre j'aime pas la couleur de ton écriture, ça pique les yeux ( à moins que ça soit le soleil levant que j'ai devant la tronche lol )

Merci l'ami, j vé le remplir ce puestionnaire pour toi Wink

Nico10 a écrit:
moi g un compte top 2500 mais faut abandonner les coloni, elle sont trop petite mais pleine de def se qui va faire perdre plein de point

Merci mon gar, mais si j trouve pas un bon compte, j'accepte ton offre volontiers , merci

Nico10 a écrit:
Hello Alucard ou joker tu n'as pas passé quelque temps sur le 40?

En effet j'ai passer sur le 40 mais pas pour longtemps Smile

Informations sur le jeu

Ton pseudo : Alucart ou JOKER
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Alucard = Dracula, Joker par ce que je suis toujours la feuille qui reste a jouer :d
Tes points : *****
Ton classement en points : *****
Ton classement en vaisseaux : *****
Les Galaxie sur lesquels tu es : *****
Le nom de ton ancienne alliance : STARWARS
Pourquoi quitter ton ancienne alliance : Elle es mon alliance depuis longtemps
Ton style de jeu : Raideur , avec le temps ripeur
Si tu joues sur d'autres univers : retraiter dans plusieurs univers

Informations personnelles

Ton Age : 23
D'où tu viens : Le globe terrestre
Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : A ne pas donner
Tu peux y ajouter d'autres infos... (cela pourrait faire pencher la balance) : "Au nom de Dieu, les âmes Impure des morts-vivants sont bannis dans la damnation éternelle
Amen" sur mes victime :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Malade ou fou
Porte-Parole
Porte-Parole
Malade ou fou


Messages : 692
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier (week end) ou Nimes (semaine) sa dépend du jour

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 21:15

Merci, je crois que je t'ai vu sur le 40 alors Wink

J'espère qu'on te trouvera un compte a ton gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Vice-Amiral
Vice-Amiral
kerguelen


Messages : 2434
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Millau

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyMer 5 Mai - 21:19

^^ belle présentation Alucard.

Tu peux toujours prendre le compte que l'on te propose puis après changer si on te propose un meilleur... Enfin c'est mieux que rien je pense, mais bon c'est vrai que si tu progresse pas mal sur ce compte sa va te faire chier de changer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
lpajax
Retraité
Retraité
lpajax


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2010

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyJeu 6 Mai - 18:37

Bienvenue sur le fofo.

peux tu nous montrer quelque un de tes hof svp



p.s. @ kerguelen, il y a une fautes dans ta signatures
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Vice-Amiral
Vice-Amiral
kerguelen


Messages : 2434
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Millau

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyJeu 6 Mai - 19:42

Ou sa??
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Retraité
Retraité
Alucard


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS EmptyJeu 6 Mai - 20:32

lpajax a écrit:
Bienvenue sur le fofo.

peux tu nous montrer quelque un de tes hof svp



p.s. @ kerguelen, il y a une fautes dans ta signatures


Pour les HOF j'ai plus l'historique mais j vais chercher si j'en trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS   Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un compte dispo pour jouer dans la wing SW SITHS ou dans la mere STARWARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rizlen cherche un compte
» Hymne Starwars
» SW SITH devant STARWARS
» compte Commandant
» cherche cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS l'empire contre attaque :: Ambassade de l'alliance Star Wars :: Présentation et Recrutement ...-
Sauter vers: