STARWARS l'empire contre attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS l'empire contre attaque

Forum ogame univers fornax(71)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mimic II aka Leman Russ

Aller en bas 
+14
Nico10
Acty
Canarchiste
darkvisius
Malade ou fou
kirikou
mariano
dali49
zokhor
Jedi
Maverick
kerguelen
Revan
ClaraM
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ClaraM
Retraité
Retraité



Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 1:19

On va commencer simplement.


I/ Remplir les réponses sur le questionnaire type. (Réponses en rouge)


Informations sur le jeu

Ton pseudo : Leman Russ
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Un personnage majeur de l'intrigue générale de l'univers Warhammer 40k
Tes points : 2.385.309
Ton classement en points : 308
Ton classement en vaisseaux : 200
Les Galaxie sur lesquels tu es : 3/4/5/8/9
Le nom de ton ancienne alliance : CIPE
Pourquoi quitter ton ancienne alliance : Parce qu'il n'y avait aucune cohésion/communication, et que tout le monde ne jouait que pour sa pomme.
Ton style de jeu : Mineur/Rippeur
Si tu joues sur d'autres univers : oui je suis encore présent sur le 62 (luneur) et sur Gemini.

Informations personnelles

Ton Age : 36
D'où tu viens : De par là bas, mais actuellement je suis à Le Mans (72)
Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : Handicapé et actuellement père au foyer.
Tu peux y ajouter d'autres infos... (cela pourrait faire pencher la balance) : Mon fils est né le 13 mars aussi j'ai eu peu de temps pour me consacrer à autre chose qu'à un rôle facile de mineur. Je suis également Deutier d'un membre du top 5.


II/ Pourquoi cette alliance.

Suite à un message In Game de Jedi, j'ai visité votre alliance via war-riders, après quelques inquiétudes en ayant d'abord vu le classement de ce Jedi, j'ai poussé un petit ouf de soulagement en voyant les autres membres de l'ally. De ce fait je suis venu m'inscrire sur le forum et j'y effectue ma présentation et donc ma candidature.

III/ Je sais jamais quoi mettre en III/

IV/ Petit RP.A voir un peu plus tard certainement, mais ma femme et mon fils me prennent un temps considérable, donc je ne fais aucune promesse que je ne saurai tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Revan


Messages : 1413
Date d'inscription : 31/12/2009

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 1:35

Sois le bienvenu sur notre forum ! =)

Merci pour ces renseignements.

Citation :
Parce qu'il n'y avait aucune cohésion/communication

Justement, en ce qui concerne la comm', es-tu favorable aux messages IG ? Et passes-tu sur les forums de temps à autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Retraité
Retraité



Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 2:03

OUi les messages IG sont une forme de communication tant que c'est pas à tire l'arrigot et pour n'importe quoi.

Je suis pas un grand adepte des forums mais je passes de temps en temps au minimum 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Revan


Messages : 1413
Date d'inscription : 31/12/2009

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 2:27

D'accord.

Sache que nous utilisons pas mal le forum pour que tous les membres puissent débattre tous ensemble, donner leur opinion, voter, etc...

Car une communauté aussi active et aussi volumineuse ( car nous sommes deux alliances soeurs, STARWARS et SW Siths ) que nous se doit de respecter le point de vue de chacun et d'être organisée afin que l'alliance tourne rond.

En tous cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature, demain tu feras connaissance avec les autres énergumènes de notre alliance. =)
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Retraité
Retraité



Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 2:42

Owi owi des énergumènes ^^

Juste pour un petit complément d'infos, ici sur Fornax j'ai réalisé 3 hofs ou 4 alors que j'étais classé 1200 ème ^^ puis avec la naissance de mon fils il m'a fallu transformé mon compte en quelque chose de moins contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Vice-Amiral
Vice-Amiral
kerguelen


Messages : 2434
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Millau

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 3:00

Sois le bienvenu.

Fier d'etre papa^^ normale que tu leur consacre beaucoup de temps.

Warhammer j'y jouais mais pas au 40k

je jouai sous khorne...

Deutier d'un top 5.. De qui?
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Retraité
Retraité



Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 3:15

ça restera confidentiel car il est bien indispensable d'être protégé des représailles que pourraient avoir ses adversaires s'ils lisaient son nom sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Elève Jedi
Elève Jedi
Maverick


Messages : 321
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 47
Localisation : Aux commandes de mon super transporteur rose !

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 8:54

Chalut Mimic !!!

T'as la même tronche que dans le Film ? Shocked

Je manque d'inspiration ce matin pour dire des conneries, mais je me rattraperai plus tard.

Bienvenue à vous deux : ta candidature et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
V.I.P
V.I.P
Jedi


Messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 60
Localisation : DTC

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 9:05

salut à toi Mimic II merci d'avoir répondu à la demande de candidature et bienvenue chez nos deux alliances STARWARS.

J'engage de suite le sondage de consultation de l'alliance, c'est la coutume pour toute candidature, cela dure environ 2 jour, prends tes aises sur le forum , et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zokhor
Retraité
Retraité
zokhor


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 9:38

Tres interessant....je reside dans la meme ville ^^....Donc pour!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dali49
Elève Jedi
Elève Jedi
dali49


Messages : 335
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 67
Localisation : (Mons)Belgique

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 9:46

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
mariano
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie



Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 61
Localisation : midi pyrennee

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 9:56

bonjours a toi

Ton Age : 36
D'où tu viens : De par là bas j aime sa pas chauvin on dirai

: Mon fils est né le 13 mars aussi j'ai eu peu de temps félicitation et bon courage pour les bib de la nuit

Suite à un message In Game de Jedi, j'ai visité votre alliance via
war-riders, après quelques inquiétudes en ayant d'abord vu le
classement de ce Jedi, j'ai poussé un petit ouf de soulagement en
voyant les autres membres de l'ally. De ce fait je suis venu m'inscrire
sur le forum et j'y effectue ma présentation et donc ma candidature.

tu ma et franc ;j'apprécie cela donc bienvenue a toi

Mimic II aka Leman Russ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Leader Allié
Leader Allié
kirikou


Messages : 439
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 11:18

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Retraité
Retraité



Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 11:33

Maverick a écrit:
Chalut Mimic !!!

T'as la même tronche que dans le Film ? Shocked

Je manque d'inspiration ce matin pour dire des conneries, mais je me rattraperai plus tard.

Bienvenue à vous deux : ta candidature et toi !


mariano a écrit:
bonjours a toi

Ton Age : 36
D'où tu viens : De par là bas j aime sa pas chauvin on dirai

: Mon fils est né le 13 mars aussi j'ai eu peu de temps félicitation et bon courage pour les bib de la nuit

Suite à un message In Game de Jedi, j'ai visité votre alliance via
war-riders, après quelques inquiétudes en ayant d'abord vu le
classement de ce Jedi, j'ai poussé un petit ouf de soulagement en
voyant les autres membres de l'ally. De ce fait je suis venu m'inscrire
sur le forum et j'y effectue ma présentation et donc ma candidature.

tu ma et franc ;j'apprécie cela donc bienvenue a toi

Mimic II aka Leman Russ Icon_twisted


ça m'a causé quelques engueulades avec mon ancienne ally ... disons que quand ça merde, je râle.


Sinon le pseudo Mimic est surtout celui du marvelworld , le super aspirateur/réutiliseur de pouvoirs des autres mutants, qui a eu droit à sa série avec quelques autres héros pas connus, dans le segment The Exiled.


Ma femme allaite, donc pas de bib la nuit pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
mariano
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie



Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 61
Localisation : midi pyrennee

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 11:46

veinard Mimic II aka Leman Russ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Malade ou fou
Porte-Parole
Porte-Parole
Malade ou fou


Messages : 692
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier (week end) ou Nimes (semaine) sa dépend du jour

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 12:22

La franchise est évidemment un plus!

Le classement est bon, c'est clair!

Petites questions habituelles :

Quelles est ton expérience passée (sur les unis ou tu n'est plus)?

Si tu ne passe pas beaucoup sur le forum viendras-tu au moins pour les votes (sachant qu'avec un bon recrutement il peut y en avoir 3-4 par semaine)?
Revenir en haut Aller en bas
mariano
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie



Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 61
Localisation : midi pyrennee

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 12:36

heuuuuu reste peut de place libre malade fou fou
Revenir en haut Aller en bas
darkvisius
Elève Jedi
Elève Jedi
darkvisius


Messages : 276
Date d'inscription : 30/03/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 13:40

ouai il a raison mariano ,en plus rien qu'a toi ,tu prends deux place ^^

bienvenu à toi et ton petit mimicII

j'espère qu'il fera ses nuits Wink sinon tu va avoir de belle cerne
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Vice-Amiral
Vice-Amiral
kerguelen


Messages : 2434
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Millau

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 13:47

En tout cas tu doit fournir a fond du deut en ce moment car c'est la gueguerre entre les top en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Canarchiste
Retraité
Retraité
Canarchiste


Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 42
Localisation : bordeaux

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 16:48

bienvenu a toi mimic cheers

personnellement ta candidature me plait, tes stats également..

apres tout est dit tu as d'etre posé d'autant plus que tu es papa et donc tres certainement responsable lol ^^

je blague..
c'est pas drole je sors..

mais sinon je suis également handicapé.. et vii arff d'ailleur mon grade est plutot bien tombé hahaha..

encore bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Retraité
Retraité



Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 19:30

kerguelen a écrit:
En tout cas tu doit fournir a fond du deut en ce moment car c'est la gueguerre entre les top en ce moment^^

Environ 20M par semaine a mon client ^^

Malade ou fou a écrit:
La franchise est évidemment un plus!

Le classement est bon, c'est clair!

Petites questions habituelles :

Quelles est ton expérience passée (sur les unis ou tu n'est plus)?

Si tu ne passe pas beaucoup sur le forum viendras-tu au moins pour les votes (sachant qu'avec un bon recrutement il peut y en avoir 3-4 par semaine)?

L'expérience est la suivante. J'ai débuté sur l'uni 1 , 15 jours après sa sortie, j'y suis resté 1 an et j'étais top 500 mineur, j'ai pris une retraite IG par soucis IRL. Je suis revenu uni 30 à sa sortie et j'ai atteint le top 300 mineur. Par cause de multiples soucis IRL à cette époque j'ai refilé mon compte bien que restant en contact avec mes amis. Au bout de 6 mois d'interruption uni 30 mes soucis presques résolus on m'a proposé de faire un gestionnaire de comptes (un repreneur qui évitait de laisser le compte en mv le temps de trouver un vrai repreneur motivé et tout et tout) j'ai maintenu 2 comptes top 100 donc deux comptes Of_Borg.

J'ai repris le 31 genre 6 mois après sa sortie histoire de garder un peu d'expérience, car c'est en jouant que l'on fait évoluer son expérience. Puis à chaque sortie d'uni je m'inscrivais, afin de tester, comprendre, gérer, maîtriser mon sujet. Mineur/luneur la plupart du temps. ET ce jusqu'au 63. Chaque uni participé me voyait atteindre sans grande fatigue ni implication le top 500.

Ceci dit plusieurs uni m'ont davantage plus, ainsi le 40/41 et le 52 ont étés mes principaux comptes les plus impliqués. J'étais dans le top 100 sur les 3 unis, et au maximum dans le top 5 flottes. Le meilleur résultat étant top 17 général et 2 flotte sur le 52.

Je me suis arrêté sur le 63 et j'ai repris un peu pour me réhabituer sur le 65. Puis electra pour comprendre la nouvelle version. Là est sortie Fornax et je kiffe le x4. J'a fais quelques étincelles en début d'uni avec quelques hofs puis quand vint la barre fatidique des 50M ... j'ai pas pu suivre la cadence aussi me suis converti en mineur.


Mimic II aka Leman Russ Signature-34203-125156

Pour les votes c'est un minimu, j'ai plutôt l'habitude de passer souvent mais de rien dire sauf les sujets importants.
Revenir en haut Aller en bas
Malade ou fou
Porte-Parole
Porte-Parole
Malade ou fou


Messages : 692
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier (week end) ou Nimes (semaine) sa dépend du jour

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 20:18

Excellente expé ^^

Quel pseudo dur le 40, j'y ait été et j'y suis toujours mais bon le compte mais bon un peu a l'abandon au profit de fornax !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Retraité
Retraité



Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyLun 3 Mai - 21:15

Kobal était l'un de mes pseudos sur le 40.
Revenir en haut Aller en bas
Acty
Elève Jedi
Elève Jedi
Acty


Messages : 365
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyMer 5 Mai - 22:24

Salut Mimic II, je voulais savoir ce que tu devenais, et quel est ton avancé dans le jeu, ce que tu entreprend etc....

Qu'attend tu d'un alliance?

Bon jeu et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Retraité
Retraité



Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ EmptyJeu 6 Mai - 2:36

Bah pour le moment je fais pas grand chose, quelques expéditions, et une économie de mes ressources. Il me reste environ 10 jours avant que ne se termine astro 16.

Il me reste encore à pousser mes nanites a 4 sur chaque colo puis j'entreprendrai certainement une augmentation de mes mines de cri et deut.

entre temps je fais de la flotte, 2 jours d'économie et 1 journée de prod en montage de flotte conventionelle. 2 jours d'économie et 1 journée de prod en RIP.

Je me suis enfin retrouvé un luneur a temps complet entièrement dévoué à ma cause pour avoir une lune par colo, m'en reste 7 a faire.

Ce que j'attend d'une ally c'est un lieu privilégié où l'on peut être bien tous ensemble. c'est une vision utopique, mais j'ai toujours été dans des ally de type collectif. Que ce soit chez les borgs, chez les codex uni 62, les diablo (devenus No Fear puis INC) sur le 52. C'est la vision d'une petite famille qu'on est happy de retrouver.

Je cherche pas forcément une protection (vu que d'une part ils sont pas nombreux à me tenter parce que je suis extrèmement prudent, et que je suis pas très appétissant. Je couterai bien trop cher à l'adversaire ou aux adversaires pour ce qu'il y a a gagner) juste un coin peinard où je peux profiter du jeu sous toutes ses coutures, organiser et participer à des groupés ... jouer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimic II aka Leman Russ Empty
MessageSujet: Re: Mimic II aka Leman Russ   Mimic II aka Leman Russ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimic II aka Leman Russ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS l'empire contre attaque :: Ambassade de l'alliance Star Wars :: Présentation et Recrutement ...-
Sauter vers: