| Script Greasmonkey pour Fornax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico10 Leader Allié
| Sujet: Script Greasmonkey pour Fornax Mer 28 Avr - 23:28 | |
| Voilà j'aimerai savoir si il existe des scripts pour les nouveaux univers? Car les scripts que j'utilise pour l'uni 50 ne marche pas sur fornax donc je voulais savoir si certains en savent plus sur ce point =) | |
|
| |
mariano Ministre de la Diplomatie
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 62 Localisation : midi pyrennee
| Sujet: Re: Script Greasmonkey pour Fornax Mer 28 Avr - 23:37 | |
|
Dernière édition par mariano le Mer 28 Avr - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
vagi Elève Jedi
Messages : 239 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 35 Localisation : lla rochelle
| Sujet: Re: Script Greasmonkey pour Fornax Mer 28 Avr - 23:38 | |
| tu vas dans vie d'alliance/empire et sur le mien tu clic sur infocompte et là tu trouvera grease monkeys sinon tu vas dans la parti utilitaire (OGSpy .... ) et là quelqu'un, je ne me souvient plus, qui à poster un tuto pour greasmonkey voilà bonne recherche | |
|
| |
fck sangoten82 Ministre de la Diplomatie
Messages : 1336 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 47 Localisation : Montauban - Sud ouest
| Sujet: Re: Script Greasmonkey pour Fornax Jeu 29 Avr - 0:14 | |
| greasemonkey ça marche chez vous ?
car moi depuis le bug de l'autre jour, il veut rien savoir. J'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour... mais rien
si l'un d'entre vous est assez bon pour m'aider, je suis preneur
merci | |
|
| |
Nico10 Leader Allié
| Sujet: Re: Script Greasmonkey pour Fornax Jeu 29 Avr - 14:21 | |
| Mince,je vais devoir attendre avant d'aller voir car j'ai pas encore le droit d'acces a cette partie =S
Merci quand meme pour vos réponses =) | |
|
| |
Obiwan Ministre de la Diplomatie
Messages : 1060 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 45 Localisation : Fier d'être Sith
| Sujet: Re: Script Greasmonkey pour Fornax Jeu 29 Avr - 18:54 | |
| pas la peine d'attendre, va directement à la source http://userscripts.org/scripts/search?q=OGame+Redesign&x=0&y=0 te faut greasemonkey par contre prend infocompte / antigame, avec ça tu devrais déja pas mal t'amuser pour les autres, à toi de voir fck: oui grease fonctionne chez moi, par contre n'oublie pas de mettre à jour tes scriptes (tu les réinstalles juste) | |
|
| |
Nico10 Leader Allié
| Sujet: Re: Script Greasmonkey pour Fornax Jeu 29 Avr - 20:16 | |
| Oui t'inquietes j'ai déjà Greasmonkey je m'en sers depuis fort longtemps sur l'univers 50 =)
Merci Obiwan ça va m'aider =) | |
|
| |
lpajax Retraité
| Sujet: Re: Script Greasmonkey pour Fornax Ven 30 Avr - 9:58 | |
| n'oubliez de rajouter dans "page autorisez" une page fornax
mettex votre ecran fornax a vue.. dissons la page principale de une de vos planete ensuite cliqué (bouton de droite sur le singe a bas a droite de votre écran
-gérer les scripts - page autorisées : cliqué ajouter - ok
et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script Greasmonkey pour Fornax | |
| |
|
| |
| Script Greasmonkey pour Fornax | |
|