STARWARS l'empire contre attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS l'empire contre attaque

Forum ogame univers fornax(71)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le mot suivant ...

Aller en bas 
+11
Galen Marek
Zack
Maverick
darkvisius
Nico10
vagi
Revan
fck sangoten82
chopper
archangel
Obiwan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
General Nihilus
Retraité
Retraité
General Nihilus


Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2010

le mot suivant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le mot suivant ...   le mot suivant ... - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 19:26

Crapaud --> Bave
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 2086
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : EZANVILLE (Val-d'Oise - 95)

le mot suivant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le mot suivant ...   le mot suivant ... - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 9:53

bave --> chien enragé !
Revenir en haut Aller en bas
General Nihilus
Retraité
Retraité
General Nihilus


Messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2010

le mot suivant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le mot suivant ...   le mot suivant ... - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 12:55

Chien enragé --> Morsure
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel



Messages : 2086
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : EZANVILLE (Val-d'Oise - 95)

le mot suivant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le mot suivant ...   le mot suivant ... - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 15:38

morsure --> dent
Revenir en haut Aller en bas
fck sangoten82
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
fck sangoten82


Messages : 1336
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 46
Localisation : Montauban - Sud ouest

le mot suivant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le mot suivant ...   le mot suivant ... - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 23:02

dent : couronne

c'est marrant je viens de me faire poser une couronne ce matin, je vais pas commencer à raconter ma vie, quoi que si.
Donc il y a de ça un mois, j'ai commencé à avoir un petit peu mal aux dents. Bien sur j'ai attendu un peu. Mais c'est allé en empirant. Un matin, je me suis décidé à allez voir ma dentiste (que j'adore, car en fait elle a de gros seins, et j'ai toujours la tête contre ses seins quand elle travaille, c'est pas désagréable du tout).
Après une petite radio, il s'est avéré que j'avais un abcès. Elle a donc creusé la dent, puis à ses dires, il y avait un geyser de pu qui sortait de la dent. Et elle ça la faisait rire. Elle me disait que c'était comme une cocotte minute, avec la pression ça sortait tout seul. Quoiqu'il en soit, moi ça m'a soulagé. Néanmoins ce n'était pas guéri. Heureusement elle a rebouché le trou (sacré creux que j'avais dans la bouche), et m'a administré des antibios, des antiseptiques, des antidouleurs en somme. Puis elle est partie en vacances, et moi j'ai du attendre aujourd'hui pour pouvoir finir les soins.
J'y suis resté 2 heures. Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle a tout sur place. De quoi faire des radios, et meme de quoi faire des couronnes. Elle a pris des photos de l'endroit ou il fallait mettre la couronne, puis visualisation 3D sur l'ordi, retouche comme au cinéma, puis impression. La machine c'est une imprimante, mais au lieu de sortir une feuille elle sort une dent. On a continué avec l'essayage de la dent, la retouche pour être à l'aise, ensuite email diamant à 1000 degrés (j'ai pas mis les doigts pour vérifier, mais c'est ce que la machine indiquait), et installation (sans super glue, je me demande d'ailleurs comment elle tien.)

voilà, elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot suivant ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le mot suivant ...   le mot suivant ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot suivant ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le mot suivant ...
» Qui est le suivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS l'empire contre attaque :: Partie externe :: Bar et salle de jeux :: Salle de jeux-
Sauter vers: