STARWARS l'empire contre attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS l'empire contre attaque

Forum ogame univers fornax(71)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée Générale pour la qualification de la france !!!

Aller en bas 
+5
vagi
dali49
kerguelen
Abjix
kirin
9 participants
AuteurMessage
kirin
Leader Allié
Leader Allié
kirin


Messages : 538
Date d'inscription : 11/11/2009

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyJeu 19 Nov - 1:37

On gagne grâce à une main mais rien à foutre on est qualifié pour la coupe du monde !!!!



Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 896525 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 219872 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 845998 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 916172 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 725564 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 444211 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 119259 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 907544 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 706727 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 664156 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 353115 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 353115 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 73216 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 830222 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 237265 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 622395 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 622395 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 554741 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 554741 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 725564 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 845998 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 219872 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 444211 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 119259 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 907544
Revenir en haut Aller en bas
Abjix
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Abjix


Messages : 1196
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Bordeaux

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyJeu 19 Nov - 1:42

A ouai bon b sa ce faite alors c qui qui a marqué ? Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Icon_biggrin


Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 660651
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Vice-Amiral
Vice-Amiral
kerguelen


Messages : 2434
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Millau

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyJeu 19 Nov - 1:43

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 660651 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 907544


Quel match époustouflant. Franchement sans notre gardien fabuleux on aurais perdu!!


BIG UP A LA FRANCE!!!!


Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 444211 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 444211
Revenir en haut Aller en bas
dali49
Elève Jedi
Elève Jedi
dali49


Messages : 335
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 67
Localisation : (Mons)Belgique

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyVen 20 Nov - 17:04

salut les mec c'est dali je me depeche pour avoir les points apres je vous fais ma demande .

a+ Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 660651 Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 812566
Revenir en haut Aller en bas
vagi
Elève Jedi
Elève Jedi
vagi


Messages : 239
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : lla rochelle

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyVen 20 Nov - 18:25

et ben vous avez vu
l'irlande veut qu'on rejout le match
même henri a avoué avoir fait une main

on est peut être pas encore qualifié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Leader Allié
Leader Allié
kirin


Messages : 538
Date d'inscription : 11/11/2009

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyVen 20 Nov - 21:21

La FIFA ne peut pas accepter la demande de rejouer le match, il y a déjà eu plein de match qui on été gagné et perdu à causes des erreurs d'arbitrage.
Les irlandais on fait environ 5 mains durant le match qui n'ont pas était sifflé. Je ne parle même pas du penalty sur anelka (Lloris avait fait moins pire dans un match précédent et il avait été exclu). Alors erreur d'arbitrage mon cul !!! on a gagné s'est tout !!
C'est pas trop mon genre de m'énerver mais là j'en peut plus !!
Genre il y a des gens qui dise que henry aurait pu aller voir l'arbitre pour dire qu'il avait fait main.
Ces personnes là non jamais de sport !! Moi je suis sportif et s'il y a une erreur d'arbitrage favorable je ne vait pas aller le dire comme l'adversaire fera lorsqu'il sera concerner.
Les irlandais son dégouter de perdre comme ça mais bon s'est le jeu, s'est le sport !!

En tout cas si jamais on rejoue le match, j'espère qu'on leur mettra 3 - 0 pour les remettre à leur place cad pas en coupe du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abjix
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Abjix


Messages : 1196
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Bordeaux

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyVen 20 Nov - 21:45

De toute facon ils aurait fait comme ont va faire 1er tour quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LeFugitif
Retraité
Retraité



Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyVen 20 Nov - 22:56

Il faut qu'Henry se reconvertisse au volet, belle manchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
cava
Leader Allié
Leader Allié
cava


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : galaxi 4 et 5 bientot 6 peut être ^^

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyVen 20 Nov - 22:59

se n'est pas faux surtout que vive le match coup de chance de la France
Revenir en haut Aller en bas
kerguelen
Vice-Amiral
Vice-Amiral
kerguelen


Messages : 2434
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Millau

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptySam 21 Nov - 2:46

Honnêtement avec l'enjeu qu'il y avait je paris que aucun sportif aurais dis j'ai fais main. J'AI BIEN DIS AUCUN!!

Certes l'Irlande ne mérite pas de sortir de cette manière la mais voila c'est le jeux!! Ok ils étaient meilleur que nous pendant se match mais on gagne c'est le jeux!! Et toute la polémique que l'ont fait sur Thierry Henri est honteuse... Bien d'autre joueur on fais pire et rien ne c'est passé!!!

ON EST EN COUPE DU MONDE!!!!!!!


Je comprend pas pourquoi Benzema a pas joué....
Revenir en haut Aller en bas
cava
Leader Allié
Leader Allié
cava


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : galaxi 4 et 5 bientot 6 peut être ^^

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptySam 21 Nov - 2:49

moi non plus mais bon maintenent que c'est a cause d'une main que l'ont gagne ses dure a croire que la France est fort me mais bon comme tu dit on est en coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
V.I.P
V.I.P
Jedi


Messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 60
Localisation : DTC

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptySam 21 Nov - 11:17

moi je dit jeu de main, jeu de vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
LeFugitif
Retraité
Retraité



Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptySam 21 Nov - 12:03

Vous pensez que le gars a bu :
youtube reportage
Revenir en haut Aller en bas
cava
Leader Allié
Leader Allié
cava


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : galaxi 4 et 5 bientot 6 peut être ^^

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptySam 21 Nov - 19:51

bon pas grave on boit un coup quand même Tournée Générale pour la qualification de la france !!! 660651
Revenir en haut Aller en bas
killerbee91
Retraité
Retraité



Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2010

Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! EmptyDim 10 Jan - 4:10

ET VIVE DOMECNECH cheers cheers cheers cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale pour la qualification de la france !!!   Tournée Générale pour la qualification de la france !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Générale pour la qualification de la france !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale ! ! !
» Tournée Générale
» tournée générale! :-D
» Tournée Générale :D
» Tournée Générale :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS l'empire contre attaque :: Partie externe :: Bar et salle de jeux :: Bar-
Sauter vers: