STARWARS l'empire contre attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARWARS l'empire contre attaque

Forum ogame univers fornax(71)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de RP!

Aller en bas 
AuteurMessage
zell gon droma
Retraité
Retraité
zell gon droma


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Quèbec

Pour les amateurs de RP! Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de RP!   Pour les amateurs de RP! EmptySam 2 Jan - 19:20

Voici pour tout les amateur de RP, un texte que j'ai écrit après avoir quitter mon ancienne alliance dans le 49, après quelques conflit interne, je les ais quitter quelques jours avant de revenir, c'était aux alentours du décembre 2007! le thème de notre alliance était sur le seigneur des anneaux...

Beaucoup de mes amis se demandent encore les raisons qui m’ont poussé à m’éloigner d’eux de la sorte, mais certains comprennent qu’il n’y a ni raisons ni justifications à apporter ainsi va le monde… Voilà plusieurs semaines que je me laisse guider au rythme de mes pas, pas qui dans la neige…deviennent douloureux.

Je suis parti il y a plusieurs semaines, mon départ inopiné n’a choqué personnes, tous autant que nous sommes avons eu besoin de nos propres voyages, de notre propre expérience… Mais depuis le massacre des mes hommes, dans ce conflit déséquilibré, je ne peu fermer les yeux sans les revoir hurler, gémir et me supplier… mais tous cela est bien loin maintenant !

Mes pas m’amène alors à proximité d’une vieille cité, une ancienne capitale au rempart et à l’architecture rappelant son ancienne grandeur. Je me dirige vers l’intérieur, passe les portes de la cité peu surveillées étant donner le monde circulant ici : Marchand, Agriculteurs, Ménestrels, l’ambiance y es joyeuse! Je me dirige le plus rapidement possible vers la première taverne, en évitant d’attirer l’attention.

« L’auberge du roi » c’est ici que passe tous ceux qui viennent de l’Est, de la cité Blanche.
Je demande de quoi me restaurer et une chambre pour la nuit, au vieux tavernier fatigué, prenant le soin de lui dissimuler mon visage. Il s’exécute alors en me servant un frugal repas qui me paraît un festin en comparaison avec mes derniers dans la montagne. Je m’installe au fond de la salle et tel un rôdeur me fond dans l’obscurité.

C’est alors qu’un Menestrel entre dans la taverne, accompagné de son instrument. Sa marginalité vestimentaire ne paraissant pas gêner les autres clients il se met alors à palabrer, chanter et gratter son instrument. Ses mots sont encore gravés dans ma tête, sa première chanson fût un compte magnifique sur l’histoire de Lùthien et de sa bien aimée. Après ce récit il cessa de jouer de son instrument, le posa sur une table et commença à raconter ceci :

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Connaissez vous l’histoire du seigneur des loups et de la Terre, celui que l’on nomme en elfique Draung-beleg ? Celui dont on dis qu’il a perdus toute son armée et aujourd’hui erre dans la montagne tel un loup solitaire, en quête d’aventure et de vengeance afin de retrouver la place qui étais le sienne au sein de la grande alliance de…NUMENOR ! Car oui mesdames, je vais vous raconter l’histoire de Zell gon droma, membre du grand conseil de la cité Blanche, guerrier au cœur d’argent et à la main de fer !

Voici quelque vers de son histoire, car l’on raconte par delà de l’Anduin, que Zell gon droma est de retour…mais tous laisse à penser qu’il est mort dans la montagne… Voici les quelques vers de la chanson de Draung-beleg, seigneur des loups, champs que l’on peu entendre dans les montagnes bleues au nord du mont Erebor quand le vent du sud souffle en caressant les montagnes…

J’ai pu voir dans les astres l’autre soir un espoir,
Cette vision m’indiquait le lieu tellement rare,
Où toutes races forment l’harmonie, pouvez-vous le croire ?
Etait-ce un rêve je ne peux le dire dans cette histoire.

Mais pour parvenir à un souhait aussi large,
Je ne peux être en cage, mais partir en voyage,
Ainsi je suis parti afin de devenir ce que certain appellent un sage,
Et devenir digne du rôle que l’on ma confier au fil des ages.

Tous ces êtres ainsi regroupés ont réunis leurs forces,
De cet endroit où les astres mon donné la foi
Croyez moi alors que nous ferrons le choix
De vivre sur une terre de joie et non dans un monde atroce.

Cette terre, …Arda, porte le nom d’Aurora, cette cité d’or… le nom de Numénor.

Il est dis par les hommes de l’ouest que le jour viendra où dans la fureur de la bataille, résonnera le cor de Zell, et que l’on entendra son champ de guerre !

« Mes amis nous ne cherchons ni gloire, ni honneur,
Mais nous savons que Numénor fais de nous des hommes de Valeur !
Que vos flèches sifflent dans le vent
Que vos lames abattent les ténèbres
Et, Gloire à Aurora ! Faîtes que ses ennemis ne se relèvent pas ! »

Je me tenais au fond de la pièce, aucuns sentiments ne pouvaient exprimer ce que je resentai, j’ai abandonné mes amis, mes frères, mon peuple ! Et c’est alors qu’un jeune homme entra dans la taverne en bousculant les quelques personnes à l’entrée, il se mit alors à crier L’ARMEE DE NUMENOR SE LEVE !! L’ARMEE EST EN ROUTE !

L’adrénaline prenant le contrôle de mon corps, je couru aussi vite que mes jambes me le permettaient jusqu’à mon destrier ! Il était temps que je rentre chez les miens, chez moi !

Numénor se levait pour me venger, pour mon honneur ! Mes amis, je reviens, il est temps que le cor de Draung-beleg retentisse de nouveaux dans la cité Blanche !

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup pour mon avancement...
» Un ptit coup pour Mr Wii
» Ma candidatures pour SW Shits
» Une tournée pour Corto !!!
» une petite signature pour Obi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS l'empire contre attaque :: Partie externe :: Bar et salle de jeux :: Bar-
Sauter vers: